À la suite du divorce de ses parents, Colin, un garçon bègue de 14 ans, s’installe avec sa mère dans la ville d’origine de celle-ci, loin du lieu de résidence de son père. La rentrée scolaire est source d’inquiétude pour l’adolescent, qui redoute de subir l’intimidation de ses nouveaux camarades de classe en raison de sa difficulté à s’exprimer oralement. Sous l’impulsion de sa nouvelle amitié avec Maxence, un élève queer, de son amour naissant pour sa consœur Adélaïde et de la passion contagieuse de son professeur de français, M. Devarseau, Colin s’inscrit aux ateliers de théâtre qu’anime ce dernier. À l’insu de sa mère, qui cherche à le protéger, il tentera d’obtenir un rôle dans la pièce Cyrano de Bergerac que doivent monter les participants.

Réalisé par: Jennifer Devoldere
Écrit par: Nicolas Devort (Basé sur la pièce de théâtre « Dans la peau de Cyrano » de Nicolas Devort.) Jennifer Devoldere Cécile Sellam
En vedette:
- Joachim Arseguel (Colin)
- José Garcia (Devarseau)
- Aure Atika (Giulia)
- Tom Meusnier (Max)
- Eva-Rose Pacaud (Adé)

Une femme seule et spectrale, entièrement en noir, apparaît dans le jardin d’une famille sans aucune explication, mais avec un avertissement : « c’est aujourd’hui le jour ».
D’où sort-elle ? Que veut-elle ? Quand va-t-elle partir ? Seule la femme dans le Jardin le sait.
Avec Danielle Deadwyler dans le rôle de Ramona, une femme rongée par le chagrin qui a survécu à l’accident de voiture qui a été fatal à son mari (Russell Hornsby).
Gravement blessée, Ramona doit s’occuper de son fils de 14 ans (Peyton Jackson) et de sa fille de 6 ans (Estella Kahiha), seule dans leur propriété rurale.
Et un jour, la femme prend forme dans leur jardin.
Ramona pense que cette femme (Okwui Okpokwasili) erre et a perdu la raison, mais alors que la femme rôde de plus en plus près de la maison, il devient évident qu’elle n’est pas une personne ordinaire et que ses intentions sont loin d’être bienveillantes. Ramona doit maintenant se préparer à protéger ses enfants et elle-même afin de ne pas tomber dans les griffes de cette femme qui semble bien décidée à ne pas les laisser en paix.
Réalisé par: Jaume Collet-Serra
Écrit par: Sam Stefanak
En vedette:

Le duo père-fille Riley et Elliot a heurté une licorne avec leur voiture et l’amène dans la retraite sauvage d’un PDG pharmaceutique méga-riche.
Réalisé par: Alex Scharfman
Écrit par: Alex Scharfman
En vedette:
- Jenna Ortega (Riley)
- Paul Rudd (Elliot)
- Téa Leoni
- Will Poulter
- Sunita Mani
- Richard E. Grant
- Jessica Hynes

Levon Cade a abandonné sa profession pour travailler dans la construction et être un bon père pour sa fille. Mais lorsqu’une jeune fille locale disparaît, on lui demande de retrouver les compétences qui ont fait de lui une figure mythique dans le monde obscur de la lutte contre le terrorisme.
Réalisé par: David Ayer
Écrit par: Sylvester Stallone Chuck Dixon (adaptation de l'oeuvre de)
En vedette:
- Jason Statham (Levon Cade)
- David Harbour
- Michael Peña
- Emmett J Scanlan
- Jason Flemyng
- Osinski Maximilian (Dimi Kolisnyk)

Adaptation en prises de vue réelles du classique du cinéma d’animation « Snow White and the Seven Dwarfs ».
Réalisé par: Marc Webb
En vedette:
- Rachel Zegler(Snow White)
- Gal Gadot (Evil Queen)
- Ansu Kabia (Huntsman)
- Andrew Burnap(Jonathan)

Simon, entrepreneur et homme de famille, a tout planifié pour prendre soin des siens, dont la construction d’une magnifique maison, mais il n’a pas prévu que sa famille deviendrait comme la vie: insaisissable et imprévisible.
Réalisé par: Renée Beaulieu
Écrit par: Serge Desrosiers
En vedette:
- François Papineau (Simon)
- Antoine Desrochers (Antoine)
- Rose-Marie Perreault (Andréa)
- Émie Thériault (Adèle)
- Nathalie Cavezzali (Nathalie)
- France Castel (Colette)

Quand la femme de ses rêves (Amber Midthunder) est kidnappée, Nate (Jack Quaid), un homme ordinaire, réussit à mettre à profit sa capacité à ne pas ressentir la douleur. Une force imprévue qui l’aidera dans sa lutte pour la récupérer.
En vedette:
- Jack Quaid (Nathan Caine)
- Ray Nicholson
- Amber Midthunder
- Betty Gabriel